Sciences & Co accompagne les entreprises dans la valorisation de leur innovation et dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation :

– production de contenus multisupports, (print, numérique, vidéo, expositions) multicanaux, multilingues ;

– conception, développement et mise en oeuvre d’outils numériques pour

– accélérer les processus collaboratifs,

– animer le partage des connaissances (knowledge management),

– anticiper les évolutions des technologies et des marchés (veille informationnelle)

– valoriser les données (data science)

– optimiser le parcours client (marketing centré sur l’utilisateur)

 

 

web Sciences & Co Co

 

 

et avec son média spécialisé
EDM Sciences en ligne

 

 

 

Sciences en ligne est une ressource pédagogique numérique sur abonnement quipermet, grâce à des actualités, de suivre l’avancée des sciences et de leurs applications et d’approfondir la découverte grâce à un dictionnaire encyclopédique proposant définitions, traductions, biographies et infographies.

 

 

web Sciences en Ligne

 

Cette approche innovante de l’acquisition des connaissances scientifiques et techniques s’adresse en particulier aux collégiens, lycéens, étudiants. Le site Exploratheque.net, en est un prolongement qui présente les métiers et les univers professionnels (innovations, acteurs, formations) aux jeunes, du premier stage au premier emploi. 

Les deux srtuctures sont dirigées par Jérôme Robert

 

Sciences & Co et le cabinet B-Bornemann Conseil ont réalisé le premier outil multimédia sur la gestion des déchets sur la base « Concordia » de l’Institut polaire Paul Emile Victor avec le soutien de Veolia Environnement

 

La base antarctique Concordia est une station de recherche franco-italienne permanente installée au Dôme C sur le Plateau Antarctique. Avec la base américaine Amundsen-Scott au pôle Sud et la base russe Vostok, Concordia est l’une des trois stations à l’intérieur du continent antarctique à fonctionner toute l’année.

 

Partenaire de www.energiesdelamer.eu