France – 04/10/2022 – energiesdelamer.eu. Technip Energies, entreprise pionnière ayant conçu la toute première éolienne flottante en mer au monde, a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner « Techno & Transition » dédié à l’éolien offshore flottant, un système de production clé pour la transition énergétique.

Techno & Transition – Éolien offshore flottant
Le mardi 4 octobre 2022
de 8h30 à 9h45
en distanciel via TEAMS

Au cours de cette session, Laure Mandrou, SVP Solutions sans carbone, Willy Gauttier, VP Eolien offshore flottant et Nicolas Tcherniguin, Directeur de la technologie offshore vous présenteront de façon didactique et synthétique les technologies existantes, les dynamiques de marché et les enjeux économiques liés à l’éolien offshore flottant. Ce dernier est l’un des systèmes de production d’électricité décarbonés amené à jouer un rôle clé pour répondre de manière durable à la demande croissante en électricité dans les prochaines décennies.

La session comprendra une séance de questions/réponses pour tous et une démonstration interactive en réalité virtuelle pour les personnes présentes sur place.

POINTS DE REPÈRE

Technip Energies veut mener l’industrialisation de l’éolien flottant en France

CPDP Méditerranée : Cahier spécial « Retours sur les auditions complémentaires scientifiques »

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :