France – 03/11/2021 – energiesdelamer.eu.  Le Cahier spécial « Retours sur les auditions complémentaires scientifiques », mis en ligne le 3 novembre présente les huit intervenants et retrace avec un résumé succinct les interventions de chaque session. Pour assurer une totale transparence l’enregistrement des quatre sessions sera mis en ligne, comme pour les autres débats, par la CPDP Méditerranée.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

POINTS DE REPÈRE

23/10/2021 – Les débats, ateliers, manifestations de proximité organisés par la Commission particulière de Débat public Méditerranée, présidée par Etienne Ballan, prennent fin le 31 octobre 2021.`La Commission a souhaité que ce débat lancé le 12 juillet se termine par 3 temps forts. Les derniers débats des 25 octobre sur les retombées locales et 27 octobre avec des auditions complémentaires scientifiques, afin la restitution du 28 octobre (qui n’est pas le bilan), devraient offrir une vision de ce que pourrait être (ou pas) une mer Méditerranée dans sa partie française qui participe à la réduction drastique de la consommation des énergies fossiles, émettrices de gaz à effet de serre.

Les 3 derniers temps forts du Débat public EOS – Eoliennes flottantes : Quelles énergies en Méditerranée ?

04/11/2021 – L’heure est donc maintenant à la réflexion et à l’élaboration des conclusions qui ne seront connues que dans deux mois.

Tous les éléments du débat public mené par la Commission particulière de débat public de Méditerranée, présidée par Etienne Ballan, sont maintenant connus. Une première également dans la mesure où toutes les questions du public vont être traitées, celles des différents ateliers et réunions en ligne ou en présentiel, mais également les verbatims collectés lors des débats mobiles.

CPDP Méditerranée : 2 mois pour rédiger le compte-rendu du débat public sur l’éolien flottant en Méditerranée


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
CPDP


Publicités Google :