France – 20/06/2022 – energiesdelamer.eu. Océole, consortium formé par Equinor, Q ENERGY France et Green Giraffe pour répondre aux appels d’offres d’éolien flottant français en Méditerranée et en Atlantique, continue son tour de salon. Les équipes déjà présentes lors de FOWT à Montpellier étaient également au rendez-vous de Seanergy au Havre.

L’article a été publié le 18 juin dans la lettre hebdomadaire d’energiesdelamer.eu

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous être déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

19/05/2022 – Lors de FOWT 2022, Equinor a signé un MOU avec Bretagne Ocean Power.

21/07/2021 – Equinor, Q ENERGY France (à l’époque RES) et Green Giraffe unissent leurs forces et forment Océole, un partenariat dédié au développement de l’éolien offshore flottant en France.

Zone Bretagne-Sud, Océole-Cahier d’acteur-2021.png

 

 

Cahier d’acteur d’Océole (Ici)

La carte fournie dans le cahier d’acteurs en 2020 par Q energy (RES à l’époque), n’est plus vraiment d’actualité puisque l’état a défini une zone plus restreinte dans cette macro-zone, mais il était intéressant de la rappeler.

 

 

 

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin, les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants.

Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle rstent gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur la CPDP Bretagne Sud, membre du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :