Etats-Unis – 28/02/2022 – energiesdelamer.eu. New York Bight a établi tous les records comme étant la vente la plus rentable de l’histoire es Etats-Unis, y compris les ventes de baux pétroliers et gaziers. Le ministère de l’Intérieur a proclamé le 25 février 2022 les résultats de la vente de baux d’énergies renouvelables en mer. L’annonce de la vente avait été faite le 12 janvier 2022, par la secrétaire à l’Intérieur Deb Haaland et avaient débuté le 23 février. Les enchères ce sont déroulées sur trois jours. Ces résultats sont une étape importante vers la réalisation de l’objectif de l’administration Biden-Harris d’atteindre 30 GW d’énergie éolienne offshore d’ici 2030. La vente de bail d’aujourd’hui offrait six zones de location totalisant plus de 488 000 acres dans le New York Bight pour le développement potentiel de l’énergie éolienne et a attiré des gagnants concurrentiels. les offres de six entreprises totalisant environ $ 4,37 milliards.

Un rapport récent indique que l’industrie éolienne offshore en pleine croissance aux États-Unis représente une opportunité de revenus de 109 milliards de dollars pour les entreprises de la chaîne d’approvisionnement au cours de la prochaine décennie.

« La vente d’énergie éolienne offshore de la semaine dernière montre clairement une chose : l’enthousiasme pour l’économie de l’énergie propre est indéniable et il est là pour rester », a déclaré la secrétaire d’Etat Deb Haaland. « Les investissements que nous constatons aujourd’hui joueront un rôle important dans la réalisation de l’engagement de l’administration Biden-Harris à lutter contre la crise climatique et à créer des milliers d’emplois syndiqués bien rémunérés à travers le pays. »

Parmi les gagnants provisoires de la vente de bail trois groupes français de dimension mondiale sont lauréats Edf, OW Ocean Winds Est, LLC (Engie EDPR) et pour l’OCS A 0538, TotalEnergies avec EnBW. Ce dernier a annoncé la cession à TotalEnergies de sa filiale américaine…

Une carte des zones à bail mises aux enchères aujourd’hui est disponible sur le site Web de la BOEM.

Avant la finalisation des baux, le ministère de la Justice et la Federal Trade Commission procéderont à un examen anticoncurrentiel de l’enchère, et les gagnants provisoires devront payer les offres gagnantes et fournir une garantie financière au Bureau of Ocean Energy Management de l’intérieur (BOEM ).

Les baux éoliens offshore de New York Bight comprennent des stipulations innovantes conçues pour promouvoir le développement d’une solide chaîne d’approvisionnement nationale américaine pour l’énergie éolienne offshore et renforcer l’engagement avec les tribus, l’industrie de la pêche commerciale, d’autres utilisateurs de l’océan et les communautés mal desservies. Les stipulations amélioreront également la flexibilité dans la planification de la transmission. Les stipulations comprennent des incitations à s’approvisionner en composants majeurs au niveau national – tels que les pales, les turbines et les fondations – et à conclure des accords de travail de projet pour s’assurer que les projets sont construits par les syndicats.

« Nous devons disposer d’une chaîne d’approvisionnement éolienne offshore nationale robuste et résiliente pour offrir des emplois syndiqués bien rémunérés et des avantages économiques aux résidents de la région », a déclaré la directrice de BOEM, Amanda Lefton. « Parce que nous comprenons la valeur d’un engagement communautaire significatif, nous demandons aux locataires de signaler leurs activités d’engagement à BOEM, en notant spécifiquement comment ils intègrent les commentaires dans leurs plans futurs. »

Le 12 janvier, le secrétaire Haaland, le gouverneur du New Jersey Phil Murphy et la gouverneure de New York Kathy Hochul ont annoncé une vision commune pour le développement d’une solide chaîne d’approvisionnement nationale d’énergie éolienne offshore qui profitera aux résidents de New York et du New Jersey et de la région environnante, y compris les communautés mal desservies. Cette collaboration servira de modèle pour un engagement futur et fera des États-Unis un acteur majeur sur le marché mondial de l’énergie éolienne offshore.

Pour faire avancer les objectifs de justice environnementale et d’autonomisation économique du ministère de l’Intérieur, les locataires devront identifier et faire des efforts pour s’engager avec les tribus, les communautés mal desservies et les autres utilisateurs de l’océan qui pourraient être affectés par le développement de l’énergie éolienne offshore. Le Ministère tiendra les entreprises responsables de l’amélioration de leur engagement, de leur communication et de leur transparence avec ces communautés.

Ces ajouts visent à promouvoir le développement de l’énergie éolienne offshore d’une manière qui coexiste avec d’autres utilisations de l’océan et protège l’environnement océanique, tout en assurant l’avenir énergétique de notre pays pour les générations à venir.

BOEM a d’abord demandé des informations et des nominations d’intérêt commercial sur 1,7 million d’acres dans le New York Bight. Sur la base de l’examen par BOEM des données scientifiques et des nombreuses contributions de l’industrie de la pêche commerciale, des tribus, des agences partenaires, des principales parties prenantes et du public, BOEM a réduit la superficie proposée à la location de 72 % pour éviter les conflits avec les utilisateurs de l’océan et minimiser les impacts environnementaux. BOEM continuera de dialoguer avec le public, les utilisateurs des océans et les principales parties prenantes au fur et à mesure du déroulement du processus.

L’administration a déjà fait des progrès significatifs vers la création d’un pipeline de projets. Il a approuvé et célébré l’inauguration des deux premiers projets éoliens offshore à l’échelle commerciale du pays dans les eaux fédérales : le projet Vineyard Wind de 800 mégawatts et le projet South Fork Wind de 130 mégawatts. BOEM prévoit d’examiner au moins 16 plans de construction et d’exploitation d’installations commerciales d’énergie éolienne offshore d’ici 2025, ce qui représenterait plus de 22 GW d’énergie propre pour le pays.

En outre, l’automne dernier, le secrétaire Haaland a annoncé une nouvelle voie de location , qui a identifié jusqu’à sept ventes de baux potentielles d’ici 2025, y compris la baie de New York et au large des Carolines et de la Californie plus tard cette année, qui seront suivies de ventes de baux pour le centre. Atlantique, golfe du Maine, golfe du Mexique et au large de l’Oregon.

POINTS DE REPÈRE

Histoire de la plus rentable vente de baux….

C’est le 11 avril 2018 que le BOEM a publié un appel d’informations et de nominations pour solliciter des entreprises intéressées par des baux commerciaux d’énergie éolienne dans la zone proposée dans le New York Bight. Cette région représente une zone d’eaux peu profondes entre Long Island (au nord et à l’est) et la côte du New Jersey (au sud et à l’ouest).

13/02/2022 – La secrétaire à l’Intérieur Deb Haaland à East Hampton a lancé les travaux du deuxième parc commercial en mer dont Nexans a remporté le contrat d’installation pour le câble.

Nexans remporte le contrat South Fork dont les travaux ont commencé

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :