France – 06/09/2021 – energiesdelamer.eu. SEGULA Technologies a annoncé la nomination le 1er septembre 2021, de Stéphane Le Corre au poste de Directeur Général de sa division internationale.

Doté d’une expérience industrielle de plus de 20 ans dans les secteurs de l’énergie et du transport ferroviaire, Stéphane Le Corre travaillait depuis 5 ans à Londres au sein du groupe Aggreko, multinationale spécialisée dans les services à l’énergie. Il occupait le poste de Directeur de la stratégie et du développement commercial. L’impact de la transition énergétique sur les activités et la mise en œuvre d’une approche sectorielle globale ont été au centre de ses préoccupations.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique Paris, Stéphane Le Corre a débuté sa carrière en 1994 en tant qu’auditeur puis consultant au sein de la société de conseil Arthur Andersen. Par la suite, son parcours l’a mené vers de nombreux postes à responsabilités au sein de l’entreprise française Alstom. Il y a occupé plusieurs postes, dont celui de vice-président responsable de la stratégie et de l’innovation pour le groupe et celui de vice-président des services énergétiques pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique où il était responsable du développement de la maintenance et de la remise à neuf des centrales de production d’électricité pour des clients publics ou privés.

Ces dernières années, SEGULA a connu une forte croissance à l’international, Stéphane Le Corre aura pour objectif de poursuivre cette expansion à l’étranger et de diversifier les activités du Groupe notamment dans les secteurs de l’énergie, du ferroviaire et de l’aéronautique.

Segula Technologies

POINTS DE REPÈRE

21/10/2021 – Segula Technologies mène notamment le projet Remora, une solution de stockage électrique en mer.

SEGULA Technologies pour REMORA Lauréat 2020 du prix Industrie et Conseil en Technologies du Grand Prix National de l’Ingénierie


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :