France – Jeudi 29/10/2020 – energiesdelamer.eu. « Les annonces du Président de la République Emmanuel Macron hier soir sur la gravité de la situation et les mesures mises en œuvre pour tenter de réduire la pandémie, sont incontournables et Bretagne Pôle Naval, ainsi que ses partenaires*  a annoncé Anne-Maric Cuesta, déléguée générale de Bretagne Pole Naval. Ils reportent le rendez-vous incontournable annuel qu’ils organisent à Lorient à 2021. « Pro&Mer », est le salon‐forum de l’emploi et de la formation des métiers de la mer, avec une vision très opérationnelle, à l’écoute des professionnels et du public. Pro&Mer, est le carrefour de toutes les diversités des filières Navale, Energies Marines Renouvelables, Oil and Gas et Marine Marchande.

Après un premier report de l’édition 2020 à la date du 31 mars, BPN et ses partenaires avaient collectivement remis sur la ligne de départ Pro&Mer, pour une édition qui s’annonçait hors normes et qui devait avoir lieu mardi prochain le 3 novembre. Mais nous ne baissons pas les bras ! a déclaré Anne-Marie Cuesta, et l’équipage de Pro&Mer s’engage à tout mettre en œuvre pour faciliter les mises en relation et nous l’espérons des contractualisations pour les plus de 1200 offres d’emplois qui ont été recueillies dans les derniers jours auprès des entreprises exposantes que nous remercions.

Nous invitons dès à présent le public à déposer massivement leurs candidatures sur le site du salon www.salonproetmer.org ou sur le site de BPN www.bretagnepolenaval.bzh dont energiesdelamer.eu se fera également le relais.

Pro&Mer 2020 – La 7ème édition prévue le 3 novembre 2020 est reportée

Pro&Mer va simplement revoir son mode de propulsion, mais le navire de l’emploi et de la formation poursuivra sa route jusqu’à la prochaine édition.

* Gican, La Touline, Région Bretagne, le Comité Départemental des Pêches Maritimes et des Elevages Marins du Morbihan, le Département du Finistère, le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Bretagne, Campus des industries navales, Cap avenir…. , et energiesdelamer.eu partenaire media)

 

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.