France – Vendredi 17/07/2020 – energiesdelamer.eu – Partie 2 – Un communiqué de presse a été diffusé hier par le comité des pêches. Le document joint est publié tel quel.

Les marins pêcheurs soulignent régulièrement qu’ils ne sont pas contre le développement des énergies renouvelables en mer, mais qu’ils exigent que les engagements pris par les développeurs soient respectés.

 Les travaux de géophysique menés par GEOxyz pour RTE sont pratiquement terminés.

Sur le site du Comité des pêches est publié le planning des travaux de GEOXyz pour RTE, ainsi que les deux derniers rapports journaliers des travaux pour le passage du câble Nexans : Rapport du 15/07/2020 et du 16/07/2020.

 

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

 

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

 

Points de repère

 

10/07/2020 – Réunion de concertation autour du parc éolien d’Ailes Marines à Saint-Brieuc …

23/06/2020 – Plage de Caroual – Détérioration de matériel de RTE pour les travaux de raccordement du Parc d’Ailes Marines …(Éolien posé_Nouveau)… de Caroual, à Erquy. Le Groupe, qui s’occupe du raccordement électrique du parc d’Ailes Marines, y réalise actuellement des études. Une plainte va être déposée.

 

19/05/2020 – Saint-Brieuc : les pendules remises à l’heure par les Préfets pour Ailes Marines, RTE … pour permettre la reprise des études …

 

14/05/2020 – Saint-Brieuc : Loïg Chesnais-Girard, appelle à la concertation pour le parc éolien en mer d’Ailes Marines …