France – Lundi 6/02/2017 – “Ils bougent” energiesdelamer.eu. Christophe Le Buan succède à François Chatal.

Christophe Le Buan est nommé Directeur du Centre d’Affaires de Loire Atlantique de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire. IlDiplômé d’un DESS en gestion de trésorerie des entreprises, Christophe Le Buan, est diplômé de l’IGR (Institut de Gestion de Rennes). Il a débuté sa carrière dans la banque en 1996 en qualité de conseiller clientèle entreprises et particuliers puis de chargé d’affaires entreprises.

À la Caisse d’Épargne, il occupe tout d’abord la fonction de responsable de clientèles moyennes et grandes entreprises sur les Pays de la Loire au sein de la Banque Palatine.

A partir de 2008, Il s’investit de nouveau dans le réseau commercial, en qualité de chargé d’affaires grands comptes entreprises et prend la direction du Centre d’Affaires du Morbihan de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, puis du Centre d’Affaires du Maine-et-Loire, fonction qu’il a occupé jusqu’à ce jour.

Ses dix huit ans dans le réseau commercial et deux années au siège de la banque coopérative lui ont permis de développer ses compétences et son expertise. 

Source : Caisse d’épargne Bretagne Loire Atlantique /OF