Danemark – 25/08/2025 – energiesdelamer.eu.
Ørsted poursuit son émission de droits de 9,4 milliards de dollars malgré le coup dur infligé par l’administration Donald Trump.
Le syndicat bancaire garantit conjointement l’émission de droits pour environ 49,9 % non couverts par l’engagement de l’État danois.
Et comme annoncé le 22 août 2025 (communiqué de la société n° 15/2025), (energiesdelamer.eu. 23 août) à propos de Revolution Wind, coentreprise détenue à parts égales avec Skyborn Renewables, filiale de Blackrock Inc. et Global Infrastructure Partner, qui a reçu un ordre d’arrêt des travaux du Bureau de gestion de l’énergie océanique (BOEM) du Département de l’Intérieur américain. Ørsted évalue toutes les options pour résoudre ce problème rapidement, en dialoguant avec les organismes chargés des permis et éventuellement par le biais de procédures judiciaires, l’objectif étant de poursuivre la construction du projet le plus rapidement possible en vue d’une livraison au second semestre 2026.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Revolution Wind a reçu un ordre d’arrêt des travaux offshore du BOEM
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 026 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :