France – 11/09/2025 – energiesdelamer.eu.

Toujours dans la poursuite d’assurer au Port de Brest un rôle clé dans l’éolien flottant, Pennavel et BrestPort annoncent la signature d’un accord visant à approfondir leur dialogue et à préparer les prochaines étapes de collaboration dans le cadre du projet éolien flottant en Bretagne Sud, dont le partenariat a été initié en 2021.

Ce protocole s’inscrit dans l’ambition de Pennavel de maximiser le recours au contenu local et de contribuer au développement de la filière de l’éolien sur le territoire. Cette ambition trouve un écho dans le programme d’investissements InFloW (INnovation For FLOating Wind) du port de Brest, dédié à l’éolien en mer.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Avec Eolink et Pennavel , le port de Brest veut se positionner dans la structuration de la nouvelle fillière industrielle – 1

6e Forum Economique Breton

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 090 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :