Etats-Unis – 02/09/2025 – energiesdelamer.eu.
Le ministère américain des Transports (USDOT) a retiré ou mis fin au financement de douze projets portuaires liés à l’éolien offshore, pour un montant total de 679 millions de dollars (environ 580 millions d’euros).
Ces fonds seront utilisés, dans la mesure du possible, pour « investir dans de véritables infrastructures et restaurer la domination maritime américaine », selon un communiqué de presse publié par l’USDOT le 29 août.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Maryland : Le BOEM pourrait annuler l’approbation du projet éolien offshore d’US Wind
Etats-Unis – Appels d’offre éolien en mer et retombées locales !
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 058 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :