France – 03/05/2024 – energiesdelamer.eu.

La Commission nationale du débat public présidée par Marc PAPINUTTI a désigné Isabelle BARTHE et Dominique PACORY comme garante et garant de la concertation préalable sur la future Programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) 2025-2035 et sur la future Stratégie nationale bas carbone (SNBC 3) lors de sa réunion du 2 mai.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

*Le Gouvernement avait lancé du 20 octobre 2022 au 6 février 2023 une concertation nationale sur le système énergétique de demain. Celle-ci reprenait une grande partie des propositions de la CNDP dans le cadre d’une mission de conseil sur la méthodologie. À la demande de la Première ministre (Elisabeth Borne), cette concertation avait été garantie par quatre garant.e.s de la CNDP : Ilaria Casillo, vice-présidente de la CNDP ; Floran Augagneur, vice-président de la CNDP ; Thierry Lataste, conseiller d’Etat, membre de la CNDP ; Isabelle Jarry, garante de la CNDP.

Les quatre garants du débat public « Notre avenir énergétique se décide maintenant » ont présenté leur bilan.

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :