UK – 09/02/2024 – energiesdelamer.eu.

Les commentaires de David Rennie sur la maintenance de Hywind comme une « opportunité perdue » ont laissé perplexe le journaliste d’Energy Voice qui se pose la question : « David Rennie comprend-t-il réellement le marché des turbines flottantes aussi bien qu’il le devrait ?

Bien sûr, le responsable des énergies à faible teneur en carbone de Scottish Enterprise et d’autres ont exprimé leur consternation face au fait qu’Equinor remorque ses turbines Hywind Scotland vers la Norvège pour y effectuer des travaux de maintenance lourds.

Pourquoi la Norvège ? Pourquoi pas ici ?

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Hywind Scotland sera mis en maintenance durant 4 mois cet été

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :