UK – 09/02/2024 – energiesdelamer.eu.

SSE Renewables a publié un communiqué qui mentionne qu’une pénurie de navires, des conditions météorologiques difficiles et des problèmes de chaîne d’approvisionnement pourraient retarder le lancement de la production d’énergie électrique de Dogger Bank – Dogger Bank A –  à 2025.

Cette nouvelle est la dernière d’une série de problèmes récents auxquels le secteur éolien offshore britannique a été confronté. Des recherches du groupe de réflexion Policy Exchange avaient révélé qu’une capacité de transport insuffisante pour l’énergie éolienne coûte au Royaume-Uni 1 milliard de livres sterling chaque année en raison des contraintes du système selon Power Technology.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :