Royaume-Uni Corée – 14/12/2023 – energiesdelamer.eu.

 

Pour répondre à la demande du marché et à la pénurie de soudeurs en Europe pour ses contrats, un programme de développement de six mois destinés à former et à développer les futurs techniciens soudeurs pour l’installation de l’usine SeAH Wind à de 450 millions de livres sterling a été annoncé le 8 décembre 2023.

 

La SeAH Wind Academy verra 30 personnes suivre un programme de formation et de développement de 24 semaines avec l’aide de la Tees Valley Combined Authority et de son budget d’éducation des adultes.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Les contraintes de transport des tours d’éoliennes en mer sont bénéfiques pour Siemens Gamesa et Vestas

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :