Danemark – 25/08/2023 – energiesdelamer.eu.

 

Avec cet accord signé le 23 août, Sea et le Mærsk Mc-Kinney Møller Center for Zero Carbon Shipping deviennent des partenaires officiels, s’engageant dans une collaboration stratégique à long terme et une contribution pour accélérer la décarbonation de l’industrie maritime.

Sea est un fournisseur de solutions logicielles commerciales pour le commerce maritime mondial et propose des solutions basées sur des données qui permettent de prendre de meilleures décisions afin de permettre un transport maritime durable pour les affréteurs, les courtiers et les propriétaires. En tant que partenaire de connaissances du Centre, Sea donnera accès à son outil de renseignement et d’analyse pré-négociaire qui traite chaque année plus de 68,7 milliards de points de données AIS avec des informations dérivées en interne, notamment la visibilité de l’activité dans les ports et le déploiement des navires.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
 
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook
 
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :