Espagne – 10/07/2023 – energiesdelamer.eu.

 

De nombreux projets de parcs photovoltaïques et de parcs éoliens dans le pays sont retardés par les protestations des riverains, et le sujet fait l’objet de vifs débats dans le cadre de la campagne électorale.

Des manifestations se sont déroulées à plusieurs reprises contre de grands parcs éoliens terrestres et marins en Galice.

Le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a promis vendredi une loi permettant aux habitants de décider de l’emplacement des parcs solaires et éoliens dans leur région si son parti, le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE), remporte les élections législatives du 23 juillet. De nombreux projets de parcs photovoltaïques et de parcs éoliens dans le pays sont retardés par les protestations des riverains, et le sujet fait l’objet de vifs débats dans le cadre de la campagne électorale.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Le projet « Parc Tramuntana » se dessine au large de la Baie de Rosas

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :