Danemark Norvège – 03/07/202 – energiesdelamer.eu

Le projet Blåvinge, piloté par Ørsted, Fred. Olsen Seawind et Hafslund, étudie la possibilité de construire un navire d’installation d’éoliennes flottantes utilisant de l’ammoniac comme carburant.

Ce projet entre de le cadre du programme Green Shipping Program norvégien, un partenariat public-privé qui doit permettre à la Norvège de développer la décarbonation du transport maritime.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

Illustration du VARD 2 18 avec conception ZeroClass, navire spécialisé dans la manutention des ancres pour le fonctionnement zéro émission des éoliennes offshore flottantes ; Image : Vard Design AS

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :