Irlande – 03/07/2023 – energiesdelamer.eu

Après avoir récemment annoncé l’obtention d’un contrat sur le projet de Morven le parc éolien en mer développé par bp et EnBW, Kent a remporté un contrat pour la conception technique initiale (FEED) et avec une option d’extension de la conception détaillée des fondations des éoliennes des parcs éoliens Morgan et Mona, trois parcs en mer de EnBW et bp.

Kent va concevoir les fondations d’éoliennes de 17 à 24 MW pour deux projets éoliens offshore au Royaume-Uni

Les parcs éoliens sont situés dans la mer d’Irlande, couvrant une zone combinée d’environ 800 km 2 et devraient produire suffisamment d’électricité pour alimenter l’équivalent d’environ 3,4 millions de foyers. Le projet utilisera des turbines à fond fixe dans environ 35 m d’eau.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :