France – 30/01/2023 – energiesdelamer.eu. La division Cable Installation & Power Services du Groupe Correll a remporté un contrat avec Asso.subsea pour les opérations de tirage de câbles sur le parc éolien offshore d’Ailes Marines de Saint-Brieuc en France.

L’ensemble des travaux comprend le tirage de câbles sous-marins haute tension dans les 62 éoliennes Siemens Gamesa de 8 MW ainsi que dans la sous-station offshore. Le projet sera divisé en deux campagnes, la première commençant immédiatement.

Toute l’équipe est passionnée par les services que nous fournissons, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nos efforts ont été reconnus par Asso.subsea, avec l’attribution de ce contrat « repeat business » », a déclaré Sam Dowey, directeur général de Correll.

Ce contrat fait suite à l’annonce faite hier par Prysmian qui commencera à travailler à l’installation des câbles inter-réseaux du parc éolien offshore de 496 MW au début du mois prochain.

Prysmian Group, remporte le contrat des câbles sous-marins inter-réseaux pour Saint-Brieuc

Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur Ailes Marines sont archivés dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.

POINTS DE REPÈRE

Septembre 2021 – Le Groupe Correll avait remporté le contrat RTE avec Asso.subsea pour EolMed.

 

Le 26 janvier 2023 Ailes Marines a donné les nouvelles dates des travaux pour le parc éolien en mer de Saint-Brieuc.

Ailes Marines confirme la mise en service de Saint-Brieuc à 100% en décembre 2023

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :