Belgique – 22/09/2022 – energiesdelamer.eu. Otary, a révélé son intention de soumettre une offre lors du prochain appel d’offres belge. 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

SeaMade résulte d’une combinaison de deux projets éoliens offshore, anciennement Mermaid (235 MW) et Seastar (252 MW). Les éoliennes de SeaMade devraient produire de l’énergie verte à partir de mi-2020, contribuant ainsi aux objectifs climatiques belges et à l’approvisionnement énergétique futur du pays.

Electrabel remporte avec Otary la dernière concession belge offshore

Tractebel est partenaire média avec EOPSA de la série portraits de « Femmes dans le Vent »

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :