Suède France – Mercredi 17/02/2021 – energiesdelamer.eu. Comme l’avait annoncé ce matin energiesdelamer.eu, Marco Beenen et Paul de la Guérivière, ont présenté l’opération financière en référence au communiqué de la bourse intitulé – BW Offshore investit dans Ideol en créant un champion de l’éolien offshore flottant (ICI version anglaise).

BW Offshore et Ideol ont présenté l’investissement réalisé dans les éoliennes offshore flottantes

BW Offshore et Ideol S.A, représentées par leurs PDG Marco Beenen et Paul de la Guérivière, ont présenté ce matin la transaction et la stratégie future de BW Ideol et de son activité d’éoliennes offshore flottantes dans un webcast à 10h00 CET.

  • L’expérience de BW Offshore dans le développement et l’exploitation de systèmes de production offshore et son accès aux marchés financiers renforcent le savoir-faire et l’expertise d’Ideol dans l’éolien en mer flottant
  • BW Ideol cible une augmentation de capital via une cotation sur Euronext Growth Oslo d’ici fin mars, à laquelle BW Offshore participera en tant qu’investisseur de référence
  • A l’issue de ces opérations, BW Ideol sera détenue à hauteur d’environ 50% par BW Offshore et conjuguera leadership technologique, expertise industrielle et solidité financière de tout premier plan pour offrir un fort potentiel de croissance à moyen/long terme.

Présentation de la prise de capital d’Ideol par BWOffshore 17/02/2021 lors du webinaire de ce matin

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

POINTS DE REPÈRE

BW Offshore est un des principaux fournisseurs de services de production flottante pour l’industrie du pétrole et du gaz. BW Offshore, participe également au développement de réservoirs d’hydrocarbures offshore éprouvés. BW Offshore est représenté dans toutes les grandes régions pétrolières et gazières du monde avec une flotte de 15 FPSO en propriété. La société a plus de 40 ans d’expérience en matière de production et a exécuté 40 projets FPSO et FSO. BW Offshore est cotée à la bourse d’Oslo.


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :