UK – Web – Jeudi 15/10/2020 – energiesdelamer.eu. Les cours destinés aux chercheurs débutants et aux étudiants de troisième cycle, ainsi qu’aux participants de l’industrie et du secteur privé sont ouverts en web.

L’École d’ingénierie de l’Université d’Édimbourg (UEDIN) et WavEC Offshore Renewables (WAVEC), organisent avec la participation de MaRINET2, un cours intitulé «Réduire l’incertitude dans l’analyse technico-économique de l’énergie océanique». Il sera le premier à être organisé sur une plateforme en ligne et se tiendra les 17, 18 et 19 novembre 2020. Le cours s’ouvrira par une introduction à l’analyse technico-économique et au coût nivelé de l’énergie (LCOE).

Le webinaire explorera comment le LCOE est calculé et utilisé et fournira des conseils sur la collecte de données et la gestion de l’incertitude dans les calculs. Cela sera suivi d’un webinaire axé sur l’impact de l’apprentissage sur les coûts et les résultats du projet, y compris l’examen des différentes méthodes d’apprentissage et la compréhension de l’analyse de la courbe d’apprentissage. La troisième et dernière partie du cours examinera le processus d’évaluation de la faisabilité d’un projet et mettra en évidence quelques exemples de la manière dont les outils logiciels peuvent soutenir une évaluation. Les cours sont destinés aux chercheurs débutants et aux étudiants de troisième cycle, ainsi qu’aux participants de l’industrie et du secteur privé. Il n’y a pas de frais d’inscription, et dans ce cas, puisque le cours de courte durée est en ligne, aucun soutien de voyage et de subsistance n’est nécessaire. Des informations sur le programme, le lieu et la durée des cours sont disponibles sur le site MaRINET2, qui sera mis à jour chaque fois qu’il y aura de nouveaux détails.

Pour s’inscrire au webinaire ICI

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.