France – Mercredi 14/10/2020 – energiesdelamer.eu. Le Conseil d’Administration du Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN) qui s’est tenu hier 13 octobre 2020, a décidé de la nomination de Philippe MISSOFFE, Responsable de la Coopération et des Compensations industrielles chez NAVAL GROUP, en tant que Délégué Général du Groupement.

Hervé GUILLOU, Président du GICAN, a déclaré : «Philippe MISSOFFE la grande expérience du secteur maritime et des activités défense sera, à n’en pas douter, des atouts précieux dans la période de relance qui s’ouvrira dans les prochains mois, ainsi que dans la poursuite de la dynamisation du Groupement et le renforcement de l’attractivité des métiers de l’industrie navale. Il pourra s’appuyer sur toute l’équipe de permanents du GICAN, et notamment sur Jean-Marie DUMON, nommé Délégué Général Adjoint, qui était sur le pont ces derniers mois tant durant la crise sanitaire pour soutenir les adhérents que pour l’organisation d’EURONAVAL ONLINE ».

Le Conseil d’Administration remercie chaleureusement François LAMBERT, dorénavant directeur adjoint de cabinet de la ministre de la mer, pour la dynamique qu’il a initié au GICAN, et apportera tout le soutien nécessaire à la nouvelle équipe pour renforcer le soutien aux adhérents et développer notre industrie.

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.