Suède – Jeudi 10/09/2020 – energiesdelamer.eu. «Ils/Elles bougent». Anna Borg prendra ses fonctions le 1er novembre 2020. Le recrutement d’un nouveau directeur financier débutera immédiatement. Elle succède à Magnus Hall, qui le 21 juillet avait annoncé qu’il quitterait Vattenfall.

Anna Borg dirige la direction financière de Vattenfall depuis 2017, et possède de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’énergie. Elle a été Senior Vice President pour les marchés de la zone d’activité de Vattenfall, a dirigé les activités Nordic Sales, Swedish Heat ainsi que les activités B2C européennes. Anna Borg a également été Senior Vice President Nordics chez Klarna.

Anna Borg a participé à la définition de la nouvelle orientation stratégique de l’entreprise et sera «en mesure d’assumer et de poursuivre son exécution ». Elle est la bonne dirigeante, elle connaît Vattenfall et le secteur de l’énergie depuis de nombreuses années en tant qu’employée, gestionnaire et membre de la direction du groupe exécutif, a déclaré le président du conseil d’administration de Vattenfall, Lars G Nordström.

Elle a déclaré être honorée « d’être nommée pour continuer à mener Vattenfall dans la phase suivante dont l’objectif est de rendre possible une vie sans fossile en une génération. Nous avons une stratégie claire et j’ai hâte de m’assurer que nous nous concentrons sur la poursuite de nos projets ambitieux, avec tous nos employés qualifiés », déclare Anna Borg.

POINTS DE REPERE

Magnus Hall quittera Vattenfall avant la fin janvier 2021

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.