Suède – Mardi 21/07/2020 – energiesdelamer.eu. Comme nous vous l’avions annoncé ce matin, dès réception du communiqué de presse transmis par Vattenfall, Magnus Hall décide de se retirer. Son départ doit intervenir avant le 31 janvier 2021.

Le conseil d’administration du groupe va lancer un processus de recrutement pour sa succession.

« Magnus Hall a contribué de manière significative à positionner le groupe Vattenfall sur le marché grâce à son leadership et son implication en faveur de la transition énergétique, mais aussi vis-à-vis des clients et du personnel du groupe. Il part en laissant un groupe plus stable et plus solide financièrement, doté d’un objectif clairement défini : une vie sans énergie fossile d’ici une génération. Au nom du conseil d’administration, je tiens à exprimer notre gratitude à Magnus et à le remercier pour sa contribution sans égale au groupe Vattenfall », explique  Lars G. Nordström, président du conseil d’administration. 

« Le conseil d’administration va lancer un processus de recrutement pour engager un nouveau PDG et veillera à assurer une transition harmonieuse. La stratégie et les objectifs financiers actuels du groupe Vattenfall demeurent inchangés », déclare Lars G. Nordström.

 «J’ai décidé de quitter ma fonction de PDG du groupe Vattenfall après de nombreuses années très enthousiasmantes et inspirantes. J’ai vécu une aventure exceptionnelle aux côtés de mes collègues au sein du Comité exécutif et de l’ensemble des employés, qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour hisser Vattenfall à sa position actuelle. Le groupe Vattenfall est l’un des leaders pour conduire le monde vers une vie sans énergie fossile d’ici une génération, et je resterai pleinement engagé dans mes fonctions jusqu’à la fin», précise Magnus Hall.


Publicités Google :