Danemark – Jeudi 13/08/2020 – energesdelamer.eu. « Ils/Elles Bougent ». Klaus Steen Mortensen a choisi de remplacer son titre de PDG par un siège conseil d’administration de l’entreprise. Son remplacement en tant que PDG sera l’ancien responsable des activités offshore de Vestas et consultant chez QVATZ, Anders Søe-Jensen.

 

«Sous la direction de Klaus, nous avons travaillé pour développer et pérenniser Bladt Industries, afin de pouvoir sécuriser notre part du marché futur très positif. J’ai hâte de poursuivre ce travail avec Anders Søe-Jensen en tant que nouveau PDG, et Klaus au conseil d’administration », a déclaré le président du conseil d’administration Bjarne Moltke Hansen.

Anders Søe-Jensen, est l’ancien directeur de Vestas Offshore Wind et de GE Offshore Wind en France. Il a notamment eu la responsabilité de l’intégration d’Alstom au sein de GE

«Bladt a vécu une période passionnante caractérisée par de nombreux changements. Cependant, même si la progression a parfois été difficile, la direction de Klaus, a permis de donner une orientation internationale importante tout en améliorant l’efficacité de l’entreprise. Anders Søe-Jensen est clairement la bonne personne pour poursuivre ce développement », déclare le président du conseil d’administration Bjarne Moltke Hansen.

 

Points de repère

 

13/08/2020 – Bladt sort renforcé malgré une dépréciation extraordinaire de 85 millions de DKK impliquant une affaire d’arbitrage en cours qui a entraîné une perte de 42 millions de DKK après impôt pour Bladt Industries.

 

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.