France – Mercredi 12/08/2020 – energiesdelamer.eu – Dans le cadre du programme « Aires protégées » du Comité français de l’UICN, le(la) Chargé(e) de mission sera chargé(e) de nombreuses missions et participera à la préparation d’évènements internationaux et notamment du Congrès mondial de la nature de l’UICN qui se tiendra à Marseille du 7 au 15 janvier 2021- voir l’Agenda.

 

Responsable hiérarchique et encadrement

Le(la) Chargé(e) de mission travaillera sous l’encadrement de la Chargée de programme « Aires protégées » et pourra être amené(e) à encadrer des travaux de stages de fin d’études en lien avec les missions précitées.

 

Profil recherché

Formation 3ème cycle en écologie/environnement (Master 2, Ecole d’ingénieurs). Des formations complémentaires et des connaissances en Sciences Humaines et Sociales seraient appréciées, expérience dans l’organisation et l’animation de réunions, ateliers ou groupes de travail, bonne capacité à travailler en anglais…

 

Conditions

Statut : salarié(e) du Comité français de l’UICN, Localisation : Montreuil, Durée du contrat : CDI à compter du mois de septembre 2020, Rémunération : 36-37 K€ bruts annuels selon expérience. Mutuelle et chèques restaurant.

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.