Luxembourg – Mardi 10/09/2019 – energiesdelamer.eu. « Ils bougent » Subsea 7 SA vient d’annoncer le départ de Jean Cahuzac et la nomination de John Evans.

Il quittera son poste de CEO/Executive Director à la fin de cette année. C’est John Evans, actuellement COO qui prendra sa succession à compter du 1er janvier 2020.

Jean Cahuzac travaille dans le secteur depuis 41 ans et est président de Subsea 7 depuis 2008. Il est diplômé de la French Petroleum Institute et de l’Ecole Mines Saint-Etienne. Il a notamment travaillé pour Transocean et Schlumberger. Après sa retraite en tant que PDG, Jean Cahuzac continuera et deviendra Directeur non exécutif de Subsea 7.

John Evans est Chief Operating Officer (COO) de Subsea 7 depuis son arrivée dans la société en 2005 et compte plus de 30 années d’expérience dans le secteur des services d’énergie offshore. Il était auparavant Chief Operating Officer-Europe & Asia de Kellogg Brown & Root (UK) Ltd. Il occupé chez KBR un certain nombre de postes de direction générale, commercial et opérationnel. Il est diplômé de la Cardiff Université.

 

K Siem EDM 10 09 019

 

 

Kristian Siem, président du conseil, a déclaré: «Le conseil souhaite remercier Jean pour son leadership pendant de nombreuses années et pour la précieuse contribution qu’il a apportée à la société. Nous sommes chanceux que John Evans, qui possède une profonde connaissance du secteur et une riche expérience, succède à Jean Cahuzac en tant que PDG et le conseil a hâte de travailler directement avec lui.


Publicités Google :