France – Jeudi 11/04/2019 – « Ils bougent » energiesdelamer.eu. Le changement à la tête du port du Havre a été annoncé mardi 9 avril 2019.

 

Hervé Martel, actuel directeur d’HAROPA Le Havre (Seine-Maritime) quitte son poste. Il est remplacé par Baptiste Maurand directeur adjoint.

 

Il reviendra à Baptiste Maurand de sceller le bouclage financier de l’aménagement du Port du Havre pour permettre les travaux d’aménagement de l’installation du hub de Siemens Gamesa destinés à assembler les éoliennes des futurs parcs de Dieppe Le Tréport, Noirmoutier et Saint-Brieuc. 

 

Baptiste Maurand prendra ses nouvelles fonctions lundi 15 avril 2019.

Photo ©MC

 

 

Hervé Martel a été nommé officiellement au directoire du Grand Port Maritime de Marseille (GPMM).

 

C’est également le mardi 9 avril, que l’annonce de l’arrivée d’Hervé Martel a été annoncée par Emmanuelle Perron, présidente du conseil de surveillance du port du Havre. Il prend la succession de Christine Cabau-Woehrel, qui a quitté ses fonctions au port de Marseille-Fos pour rejoindre la CMA CGM.

 

L’interview d’Hervé Martel lors de la conférence de presse Siemens Gamesa au Havre

25/02/2019 – Hervé Martel – Directeur du Grand Port maritime du Havre explique les prochaines étapes du financement des travaux d’aménagement du tremplin et du quai du port pour accueillir le bâtiment de Siemens Gamesa où seront fabriquées les pâles en matériaux composites et le hub d’assemblage des nacelles des éoliennes.