Danemark – Lundi 28/08/2017 – enegiesdelamer.eu. Appel à candidatures. Vattenfall recherche des navires de transfert d’équipage (CTV) pour la phase de construction, d’exploitation et d’entretien (O & M) du parc Horns Rev 3 de 406 MW dans la mer du Nord danoise.

 

Les navires doivent fournir des services de transport pour les techniciens et les marchandises entre le port d’Esbjerg, parfois à partir du port de Hvide Sande et le parc éolien offshore. 

 

Pour la phase de construction, Vattenfall entrera en contrat avec une partie fournissant deux téléviseurs à cristaux liquides, commençant le 1er mars et le 1er juin 2018, respectivement, et se terminant le 31 janvier 2019. Les contrats de chacun des navires peuvent être prolongées d’environ six mois environ.

 

Pour la phase O & M, Vattenfall recherche un fournisseur unique de CTV pour une période de trois ans. Les contrats devraient commencer le 1er août 2018 et se terminer le 31 juillet 2021. Chaque charte peut être prolongée pour une période pouvant aller jusqu’à trois ans.

Normal 0 21 false false false EN-GB JA X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Arial; mso-bidi-font-family: »Times New Roman »; mso-font-kerning:18.0pt; mso-ansi-language:EN-GB; mso-fareast-language:JA;}

Le montant des contrats s’élève à environ €10.2m.

 

Un certain nombre d’options sont inclus pour prolonger la durée de vie de l’opération et augmenter la taille de la flotte afin de répondre aux exigences de la construction du parc Horns Rev 3. La valeur totale est de 4,2 millions d’euros.

Le deuxième lot couvre O & M à Horns Rev 3 et s’étend d’août 2018 à juillet 2021 avec des options pouvant s’étendre jusqu’en 2024.

Horns Rev 3 est situé sur la côte ouest danoise, sur Horns Rev (Horns Reef) dans une zone peu profonde de la mer du Nord, à environ 25 kilomètres au nord-ouest du point le plus occidental du Danemark, Blåvands Huk.

 

La distance de navigation du port d’Esbjerg vers le site est d’environ 35 miles nautiques.

 

L’offre doit être transmise dernier délai le 23 septembre 2017.

 

Horns Rev 3 comprendra 49 turbines MHI Vestas 8MW, optimisées à 8,3MW.