Paris – France (U.E) – Mercredi 30/09/2015 – Portail Energies de la mer. Mark Begor President and chief executive officer de GE Energy Management a annoncé la nomination de Stephan Reimelt comme président et directeur de Power Conversion. Il succède à Joe Mastrangelo qui devient président et directeur général d’Énergie Power Generation Products filiale de GE Power & Water. Au conseil des ministres un nouveau préfet en Charente Maritime


Le communiqué de GE Energy Management précise que « Power Conversion est l’entreprise en pleine croissance de GE, opérant dans 160 endroits à travers le monde, avec plus de 7000 employés. Sous la direction de Joe Mastrangelo le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 70% en quatre ans pour atteindre 3,5 milliards $, soit un élément essentiel de la future entreprise une entreprise après son association avec Alstom Grid.
La société a à plusieurs reprises mis en place les technologies dans des domaines tels que les énergies renouvelables, le pétrole et le gaz et marine. Power Conversion ouvre « et s’ouvre » à de nouveaux axes avec l’énergie marémotrice, tout en estimant que l’éolien et le solaire seront à des meilleurs conditions financières et plus compétitifs pour nos clients et intégré de façon transparente avec le grid ».
L’objectif de Power Conversion est d’optimiser les actifs des clients en leur permettant de fonctionner plus efficacement avec une plate-forme numérique prédictive innovante.
En tant que président et directeur de la direction de Power Conversion, Stephan Reimelt supervisera les opérations mondiales et leur expansion, ainsi que le développement commercial. Auparavant, Stephan Reimelt a été successivement responsable du portefeuille Energie en Allemagne, puis responsable de GE en Europe. Stephan Reimelt sera basé au siège du groupe à Paris.

eric jalon s en ira le 30 septembre prochain vers la charente maritimeAu conseil des ministres un nouveau préfet en Charente Maritime

Eric Jalon, préfet de la Savoie, est nommé préfet de la Charente‑Maritime. Il remplace Béatrice Abollivier, préfète de la Charente-Maritime, qui est nommée préfète de Maine-et-Loire.

 

 

A ne pas oublier  J-7

Jeudi 8/10/2015 de 9h à 18h – Le colloque de l’UFE qui rassemble tous les ans un panel d’intervenants de haute qualité avec François Fabius et Maros Sefcovic, Vice-président pour l’Union de l’Energies à la commission européenne en ouverture, Jérôme Tolot DG adjoint d’Engie, François Brottes … et Emmanuel Macron en clôture. ICI pour s’inscrire et lire le programme.
Pour être informé(e) consultez l’agenda des manifestations sélectionnées par le Portail Energies de la mer


Publicités Google :