Illustration Siemens / energies de la mer/mer-veille
 
 
Erlangen – Allemagne (U.E) – Mardi 15/04/2014 – energiesdelamer.eu. Le consortium Petrofac et Siemens fournira la technologie complète pour la transmission au raccordement au réseau BorWin3. 

C’est la cinquième commande que reçoit Siemens de TenneT avec ce raccordement qui sera d’une capacité de transmission de 900 mégawatts (MW), « BorWin3 fournira près d’un millions de foyers allemands en électricité propre à partir de l’énergie éolienne. Début de l’exploitation commerciale de Borwin3 est prévue pour 2019 .
Vous en serez plus demain sur marine-renewables-news.com
 
 
 
 lundi 15/04/2014 – Deux journées d’études en perspective : Le Pole mer Méditerranée organise une journée scientifique sur l’éolien flottant à l’Université Aix-Marseille. RTE crée une commission « Perspectives du réseau » au sein du Comité des Utilisateurs du Réseau de Transport de l’Electricité (CURTE).
 
 
 
lundi 15/04/2014 – China is riding the wave ! We don’t speak  enough about China but the first commercial power in the world is now focusing on marine renewable energy!
 
 
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur le siteenergiesdelamer.eu sans autorisation préalable et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.