Paris (France) Lundi 9 septembre 2013 energiesdelamer.blogspot.com par BB

Première détention d’un navire pour non-conformité avec MLC 2006
 
La convention du travail maritime de 2006 est entrée en vigueur le 20 août 2013. C’est une sentinelle de l’association MOR GLAZ qui a adressé l’information qui mentionne que le premier navire battant pavillon du Libéria venait de faire l’objet d’une détention par les autorités maritimes du port d’ESBJERG au DANEMARK dans le cadre de la  Maritime Labour Convention  2006.

Information urgente
 
 
 
 
Vous voulez assister au Colloque National Eolien 2013 organisé 
par France Energie Eolienne (FEE) qui se tient
jeudi 10 octobre 2013
au Carroussel du Louvre à Paris 
2013 – 2030 Croissance éolienne
 
 
c’est le dernier jour pour bénéficier du tarif préférentiel (Cliquez ici)

 
 
 
Daily News N°316 marine-renewable-energy.com
9th September 2013 For many reasons we tend to give more coverage to tidal devices than we do to wave energy converters. This is partly a reflection of the fact that tidal devices seem closer to technical maturity, but also being Anglo-French there is usually…
 
Le projet houlomoteur OWC Oscillating Water Column d’Oceanlinz sera connecté au réseau électrique de Port MacDonnell en Australie d’ici la fin de l’année. Il alimentera près de 1000 foyers… Pour en savoir plus il faut être se connecter au Daily News et être abonné.



La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce blog-médias sans autorisation préalable de energiesdelamer.blogspot.com ou du portail géré par Marine Renewable Energy Ltd et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.