Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Table-ronde « Peut-on attendre un tournant dans les négociations climatiques internationales ? » organisé par la chaire TRENT de Sciences Po Bordeaux

8 décembre 2020 / 17 h 30 min - 19 h 00 min

Journée mondiale du climat

COP26 – La chaire TRENT de Sciences Po Bordeaux organise à l’occasion de la « Journée mondiale du climat » une conférence sur les attentes et les perspectives des prochaines négociations climatiques et l’Accord de Paris, le mardi 8 décembre de 17h30 à 19H00 en direct sur la chaîne Youtube de Science Po Bordeaux.  Cette conférence en online, est organisée en partenariat avec l’association AcclimaTerra et la Fondation de France.

Intervenants, Gilles Bœuf – Biologiste, Professeur à Sorbonne Université et administrateur de la Fondation Engie, Yves Henocque – Biologiste, vice-président de Plan Bleu, Président du comité Mer et Littoral de la Fondation de France et Hervé Le Treut – Climatologue, membre de l’Académie des Sciences, Professeur à Sorbonne Université et à l’Ecole Polytechnique.

Modération : Daniel Compagnon, Professeur des Universités en science politique et Sylvain Roche, enseignant chercheur, Chargé de projets Chaire TRENT.

 

voir la chaîne YouTube de Sciences Po Bordeaux


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :

Détails

Date :
8 décembre 2020
Heure :
17 h 30 min - 19 h 00 min
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , , , ,

Organisateur

chaire TRENT de Sciences Po Bordeaux
Site Web :
http://www.fondation.univ-bordeaux.fr/projet/chaire-trent

Lieu