France – 09/06/2023 – energiesdelamer.eu.

Alors que la seconde phase du dialogue concurrentiel pour les 10 candidats sélectionnés est ouverte, le rapport intermédiaire n°2 des garants, est paru. Il couvre la période du 2 juin 2022 au 1er juin 2023. Il rend compte en toute neutralité et transparence de la concertation et des arguments échangés durant l’année passée et il indique les préconisations des garants pour la suite de la concertation continue.

En effet, à la suite du débat public sur les projets d’éoliennes flottantes au sud de la Bretagne mené du 20 juillet au 21 décembre 2020, le ministère de la Transition écologique a décidé de poursuivre son projet. Dans ce cadre, la participation et l’information du public continuent. La Commission nationale du débat public a chargé Jean-Pierre Bompard et Marc Di Felice de suivre cette nouvelle phase de concertation jusqu’à l’ouverture de l’enquête publique.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

POINTS DE REPÈRE

AO5 Sud Bretagne, le dialogue concurrentiel entre dans sa seconde phase

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)

Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

Abonnements et alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :