06/11/2026 – energiesdelamer.eu.
Comme annoncé par Orsted lors de la présentation de ses chiffres du 3ème trimestre, le parc éolien en mer Revolution Wind, Revolution Wind, détenu également par Skyborn Renewables, est pleinement opérationnel malgré les tentatives de l’administration Trump.
Le parc en mer de 704 mégawatts (MW) Revolution Wind est situé à environ 15 milles nautiques au sud-est de Point Judith, dans l’État de Rhode Island. Sa construction a débuté en 2023. Il a commencé à produire de l’électricité le 13 mars et la dernière des 65 turbines a été installée au mois de septembre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
Vous n’êtes pas abonné(e)s mais vous souhaitez suivre l’actualité
Inscrivez-vous gratuitement à la veille d’energiesdelamer.eu.
POINTS DE REPÈRE
Revolution Wind, détenu par Ørsted et Skyborn Renewables, a installé la dernière éolienne en mer
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base d’informations comprend 12 634 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :




