23/09/2026 – energiesdelamer.eu. Partie 1.

Rasmus Errboe, Président d’Ørsted et nouveau président de WindEurope, a affirmé lors de son discours d’ouverture à WindEnergy Hamburg, que plusieurs projets en Allemagne mis en appel d’offres entre 2023 et 2025 sont au point mort.

Ils entravent le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement et bloquent le système » en raison de ce qu’on appelle des enchères négatives.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

Sources : Recharge Berta Olivier a contribué à cet article et energiesdelamer.eu.

POINTS DE REPÈRE

logo energiesdelamer partenaire media

 

 

energiesdelamer.eu est partenaire media de WindEnergy Hamburg

WindEnergy Hamburg

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base d’informations comprend 12 474 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :