30/07/2026 – energiesdelamer.eu.

RWE AG, a relevé mardi ses prévisions de bénéfices pour 2026 et 2027 afin de refléter sa participation récemment accrue dans le gestionnaire de réseau local Amprion ainsi que des revenus plus élevés dans son activité internationale de production d’électricité.

Les résultats préliminaires du premier semestre 2026 dépassent les attentes du marché

Le groupe allemand, prévoit désormais un bénéfice net ajusté compris entre 1,95 milliard d’euros (2,22 milliards de dollars) et 2,45 milliards d’euros et un EBITDA ajusté compris entre 5,75 milliards d’euros et 6,35 milliards d’euros pour 2026. À titre de comparaison, la société tablait auparavant sur un bénéfice net ajusté compris entre 1,55 milliard d’euros et 2,05 milliards d’euros et un EBITDA ajusté compris entre 5,2 milliards d’euros et 5,8 milliards d’euros.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 275 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :