12/06/2026 – energiesdelamer.eu.
Jeudi, Siemens Energy a mis en garde contre d’éventuelles réductions de capacité en matière d’éoliennes en Europe si les gouvernements ne parvenaient pas à tenir le rythme dans leurs efforts pour développer l’énergie éolienne offshore, affirmant qu’un manque de détermination pourrait constituer une « menace existentielle » pour le secteur.
Les déclarations de l’une des plus grandes entreprises industrielles européennes reflètent les inquiétudes croissantes concernant l’avenir des capacités de production du continent, qui subissent une pression intense due aux coûts élevés de l’énergie et à la concurrence asiatique.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 099 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :




