15/06/2026 – energiesdelamer.eu.
L’Appel d’offres lancé le 12 juin en France pour les 10GW a implanté au large des côtes françaises vont créer de nouveaux besoins de recherche . Au niveau européen, on estime que d’ici 2035, ce sont 120 GW qui seront installés.
France Energies Marines a actuellement 3 offres d’emploi à pourvoir :
un.e Responsable pour leur Département « Biodiversité et Interactions »
Un.e ingénieur.e en IA pour le suivi de l’avifaune
Un.e postdoc en changement climatique et éolien offshore, analyses des extrêmes multivariées non stationnaires
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 108 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :



