Course de voiliers « 100 milles éoliens, la nuit du solstice »
12:00 20 juin 2026 to 15:00 21 juin 2026

La course de voiliers "100 milles éoliens, la nuit du solstice" se tiendra les 20 et 21 juin 2026, à l'occasion du solstice d'été autour du parc en mer d'Iberdrola à Saint-Brieuc.

La course s'inscrit dans le célèbre tour des Côtes d'Armor Tour et des régates nocturnes historiques de la baie de Saint-Brieuc.
  • Départ - 20 juin à midi depuis le port de Binic,
  • Arrivée - 21 juin au Port d'Armor à Saint-Quay-Portrieux, en eau profonde.

 

POINTS DE REPÈRE

www.energiesdelamer.eu/2026/05/07/iberdrola-france-et-le-comite-departemental-de-voile-des-cotes-darmor-organisent-la-premiere-regate-autour-dun-parc-eolien-marin/

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l'agence de presse d'energiesdelamer.eu.

Avec l'abonnement (nominatif et individuel) l'accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand - Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d'adresses partagé des membres soutiens d'energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l'accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 12 049 articles d'actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l'article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d'auteur de notre équipe rédactionnelle.

Organizer

Export

Location