Pays-Bas / France – 13/05/2026 – energiesdelamer.eu.

« Le choix du pavillon français pour Acta Pegasus est un engagement délibéré et à long terme », a déclaré Nicolas de Boer, président d’Acta Marine France. « Même avec une activité limitée à court terme dans les eaux françaises, nous croyons fermement au rôle de la France dans la chaîne d’approvisionnement européenne de l’éolien offshore. »

Pour Acta Marine, déjà fournisseur de service en France, ce changement de pavillon pourrait correspondre à la préférence locale dans les futurs appels d’offre français dans le cadre de la PPE3.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 996 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :