France – 30/04/2026 – energiesdelamer.eu.

Plenitude annonce la nomination de Patrick Monino au poste de Directeur Général de Plenitude Renewables France, où il sera responsable de l’ensemble des activités renouvelables du groupe dans l’Hexagone.

Dans le cadre de ses fonctions, Patrick Monino aura pour mission la gestion des actifs détenus par Plenitude Renewables France dans le solaire, l’éolien et le stockage (soit presque 900 MW de capacité installée) et le pilotage du développement de nouvelles installations, en cohérence avec les objectifs de l’entreprise en matière de transition énergétique.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Répertoire est le carnet d’adresses partagé des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 959 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :