Etats-Unis – 17/02/2026 – energiesdelamer.eu.

Après 19 mois, l’Etat de New York a abandonné sa dernière tentative d’approvisionnement en énergie éolienne offshore, estimant qu’il ne serait pas prudent de poursuivre dans ce sens compte tenu de l’incertitude qui règne au niveau fédéral en matière de politique énergétique.

Les autorités de l’État de New York ont ​​discrètement clôturé vendredi 13 février leur cinquième appel d’offres pour l’éolien, et sans surprise, elles n’ont attribué aucun projet. Si l’État a reconnu que l’incertitude créée par l’administration Trump empêche actuellement la poursuite du processus, il a néanmoins publié un nouvel appel d’offres, axé, selon lui, sur une vision à long terme du secteur.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 664 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :