UK – 30/01/2026 – energiesdelamer.eu.
La société britannique XLCC a changé de nom et a été relancée sous le nom d’Aquora, en se concentrant sur l’installation et la fabrication de câbles afin de répondre à la « forte demande » en matière de fourniture de câbles haute tension au Royaume-Uni et en Europe.
Aquora se concentrera d’abord sur l’installation, en utilisant un nouveau navire câblier battant pavillon britannique (CLV), qui assurera également des services de maintenance pour les infrastructures critiques, et avec des câbles fournis par Orient Cables (NBO) grâce à un partenariat stratégique avec la société chinoise.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 581 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :







