Belgique – 30/01/2026 – energiesdelamer.eu.

Jan De Nul a construit et mis à flot les dernières structures en béton destinées à l’île énergétique belge Princesse Elisabeth sur le site de Vlissingen, aux Pays-Bas.

Les caissons en béton se trouvent actuellement au terminal de Scaldia, où ils subiront les dernières finitions avant leur installation en mer ce printemps.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Les Océanes Atlantique : Débat public organisé par la CNDP « Branché sur demain : le réseau électrique en débat » Table ronde :  » Le poste en mer, cet inconnu sur la route des câbles  » Tim Schyvens, Program Manager Princess Elisabeth Energy Island – Elia est intervenu à cette occasion. A voir ou à revoir sur Youtube

La Belgique a reporté l’AO pour le parc éolien offshore dans la zone Princesse Élisabeth à 2026

 

Le Danemark et l’Allemagne réalisent un accord d’investissement pour développer l’île énergétique de Bornholm

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 581 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :