Singapour Norvège – 23/01/2026 – energiesdelamer.eu.

Seatrium, le principal entrepreneur offshore et maritime de Singapour, et Aibel, ont tous deux engagé des procédures d’arbitrage concernant leur accord de consortium pour la plateforme Dolwin 5 de leur client TenneT.

 

Le consortium est responsable de la conception, de l’ingénierie, de l’approvisionnement, de la construction, de l’installation et de la mise en service d’une plateforme de conversion offshore de 900 mégawatts, également appelée DolWin 5.

Ce projet est extérieur au périmètre du projet offshore de 2 gigawatts de TenneT en mer du Nord et n’est pas lié aux quatre unités HVDC figurant dans le carnet de commandes de Seatrium.

L’historique du différent

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 554 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :