Caraïbes – 04/10/2025 – energiesdelamer.eu.

Farwind Energy, présentera le projet MAGHIC 2 (Interreg Caraïbes 2024 – 2027) qui poursuit un double objectif de passer du concept au produit sur la brique essentielle des voiles rotors en leur ouvrant à court terme au-delà du marché des navires-énergie, celui de la décarbonation du transport maritime et de poursuivre le dimensionnement du navire-énergie pour en augmenter la puissance et donc la rentabilité en étudiant notamment la mise en place de stockage massif d’hydrogène à terre et en mer qui minimise l’impact foncier nécessaire (ex : stockage vertical sous-terrain et/ou sous-marin).

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

FARWIND ENERGY, la société pionnière pour les solutions de décarbonation du secteur maritime, complète son équipe

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 538 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :